Le conclave céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il faut faire quelque chose

2 participants

Aller en bas

Il faut faire quelque chose Empty Il faut faire quelque chose

Message  moronis Dim 8 Aoû - 0:38

La situation présente est intolérable,nous ne faison plus de raid 10-25,en plus de cela les gens ne disent pas combien de temps ils vont etre en vac ou autre et nous prévienne pas , de plus bien souvent se sont les gens qui se donnent pas a fond ou on un skill plus faible que certain.

Les gens qui ont envie d'avancer sont la ,lisent les start étudisent les strat ,passe des heures sur un boss pour le down, mais ce n'est pas le cas de tous

.Uchi se pete le cul pour essayer de nous sortir de cette situation et personne réagie.De plus ya plein de guilde qui nous ont dépasser ,ont avaient une meilleur avancer et maintenant on en a une toute pourrie.Vas falloir recruter et si sa vous tente pas ou que brisser l'ambiance dites familles ne vous plait pas ,c'est que vous n'etes pas fait pour raider et tuer le roi liche.

Le roi liche en 25 est tuer en pick up sur certain serveur alors je ne comprend pas pourquoi un groupe de gens qui raide toujours ensemble n'y arrive pas .Selon moi cest un manque de volonter et/ou de skill de certains qui freinne le "noyau du raid ".

Car bon le mode normal de la citadelle est considerer comme facile et nous on y arrive pas alors que vous aver des gens qui égal le dps et le skill des gens des guilde qui ont une bien meilleur avancer que la notre.

Il faut réagir sinon ,ceux qui trainent ce raid depuis trop longtemps vont devenir blazer, ce n'es qu'une question de temps avant que ces gens changent de guilde ou quitte wow a tout jamais car ils sont trop blazer .

Merci de m'avoir lire et n'ésiter pas a aprtgaer vos point de vue
moronis
moronis

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut faire quelque chose Empty Re: Il faut faire quelque chose

Message  üchi Dim 8 Aoû - 20:45

Coucou Moro Smile

Je comprends tout à fait que sa t'embete, je suis aussi ennyé par ces soucis et nous ne sommes pas les seuls, plusieurs sont tout aussi motivés que nous et repondent aux appels, il va falloir attendre la rentrée pour voir ce que nous allons entreprendre pour remettre tout sa en route Smile

üchi
üchi
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum